
Différence entre médium voyant et sorcier vaudou
Dans le domaine divinatoire, on confond toujours les mots médium, voyant et sorcier marabout. Loin de ce que l’on peut croire, ces termes ont chacun leur sens. Des notions qu’il faut évidemment éclaircir afin de ne pas se tromper d’adresse.
Médium : un don et non un pouvoir
La médiumnité est un don, pas un pouvoir. Elle s’acquit dès la naissance ou par héréditaire. Les personnes dotées de ce don peuvent se communiquer avec des personnes disparues. Ils sont un peu comme une sorte de maillon entre les défunts et les vivants. Grâce à ses facultés, le médium peut entrer en contact avec l’entité ou les morts et leur transmettre vos messages. Consulter un médium, c’est comprendre le déroulement de votre vie antérieure et les conséquences que cela apporte à votre vie d’aujourd’hui. Toutefois, les marabouts africain sont encore les sollicités en Suisse.
Sorcier Vaudou : votre protection en tout point
Une notion venue d’Afrique, des rituels occultes, des médicaments traditionnels. Les sorciers Vaudous sont considérés comme les sorciers les plus consulté. Cela sans doute parce que ces pouvoirs sont capables de résoudre de multiples problèmes. Pour les consulter, il faut se rendre par des sites de réseaux de marabouts. Sur la toile, vous trouverez les références des plus chevronnés des meilleurs sorciers vaudou. Amour, santé, professionnel, fertilité et autres problèmes, ces prêtres et prêtresses sauront répondre à toutes vos demandes.